Du 22 au 24 octobre 2024, Tixeo part à la rencontre de l’écosystème allemand et européen de la cybersécurité à l’occasion du salon it-sa 2024.
Renforcer la cybersécurité des systèmes critiques
Après une année 2023 record en nombre de participants, l’événement it-sa annonce une édition 2024 tout aussi riche, dédiée aux experts et aux solutions de cybersécurité.
L’entrée en vigueur de NIS 2 à l’échelle européenne ainsi que les prochains défis de la réglementation DORA pour la cyber-résilience animeront sans aucun doute les débats et les discussions.
En effet, les bouleversements géopolitiques ont des impacts significatifs dans le cyberespace et engendrent une hausse des risques de cyberattaques. Des acteurs étatiques ou para-étatiques s’impliquent dans cette cyberguerre, avec des méthodes sophistiquées, et touchent des organisations critiques (Défense, Industries, Finance, administrations publiques…).
Ces crises cyber, de plus en plus inévitables, oblige le renforcement de la cybersécurité et la mise en place de stratégies de cyber-résilience pour la sécurité économique et nationale.
Echangez avec Tixeo sur vos besoins en confidentialité et protection des données
Face au sabotage informatique et à l’espionnage, le choix de l’outil de visioconférence devient stratégique. Tixeo garantit à la fois une totale confidentialité aux communications tout en permettant la continuité des échanges en cas de crise grâce à son déploiement on-premise et adapté aux réseaux air-gap.
Leader européen de la visioconférence sécurisée, certifiée et qualifiée par l’ANSSI, Tixeo accompagne de grandes entreprises évoluant dans des secteurs sensibles dans la protection de leurs communications en ligne.
Sa certification CSPN est d’ailleurs reconnu par le BSI comme équivalente au certificat BSZ.
Pour la 3ème année consécutive, Tixeo sera présent au salon it-sa pour échanger sur ces sujets.
Au programme :
- une présentation des mécanismes de sécurité avancés
- des démonstrations live des fonctionnalités de visio-collaboration
- des échanges sur sa conformité avec NIS 2, le RGPD et DORA